Jupe-sac

 

 

La jupe-sac par Marion Waterkeyn : des créations ludiques pour les jeunes femmes inventives

La jupe-sac, c’est l’âme d’enfant de Marion Waterkeyn, guidée par un esprit inventif et ludique. Avec cette collection composée de jupes 4 en 1, réversibles et transformables en sacs, la créatrice offre de véritables supports d’expression personnelle, permettant aux femmes de détourner les modèles et de les assortir à leur guise. Possibilité de choisir la version 2 en 1 non réversible.

Les baroudeuses les plus coquettes par exemple, désirant voyager léger ou attachées au respect de l’environnement, pourront en apprécier l’aspect transformable et économique : un seul objet pour 4 utilisations, 2 jupes, 2 sacs. Ou choisir la version non réversible 2 en 1.

Les lolitas, également, aimeront les modèles pour leur simplicité, le vaste choix des tissus, et leurs nombreuses possibilités d’appropriations.

Assorties de doc martins et veste en cuir, ou accompagnées de petits escarpins et d’un chemisier délicat, les jupes-sacs constitueront rapidement une pièce centrale de leur garde robe, déclinable en de nombreux look personnalisés.

Concept protégé à l’INPI.